Bienvenue au Collège Chrétien Philopateer Apprendre en plus

À propos de PCC

Au collège Chrétien Philopateer, nous prenons soin de nos étudiants spirituellement, académiquement, physiquement et nous les encadrons pour servir leurs familles, leur communauté et leur pays.

Nos programmes

PCC offre une grande variété de programmes pour les élèves allant de la pré-maternelle à la 12e année. Chaque programme est conçu de manière à préparer les élèves à une grande réussite au futur.

Portail d’étudiant

Nos étudiants ont accès à une plateforme d’éducation en ligne appelée Edsby qui leur permet d’accéder au contenu académique, de répondre à des questionnaires et de suivre leurs notes.

Une école de solides bases académiques, principes de vie et valeurs familiales.

Message De Notre Directrice

Je profite de cette occasion pour vous souhaiter la bienvenue sur le site Web du Collège Chrétien Philopateer. Notre école est unique à bien des égards, mais surtout, c’est un endroit où la main de Dieu est vue à l’œuvre à travers tout ce que nous faisons. Notre école est une famille qui a pour mission d’éduquer et d’habiliter les jeunes à devenir des individus bien équilibrés spirituellement, académiquement et physiquement. Par Jésus-Christ, nous réussissons à changer des vies.

Avec nos professeurs et notre personnel attentionnés qualifiés travaillant main dans la main avec les familles, nous nous efforçons de soutenir une croissance saine de tous nos élèves. Nous prenons soin de nos étudiants spirituellement, académiquement, physiquement et les encadrons pour servir leurs familles, la communauté et notre pays. Chérir les relations familiales, les amis et le respect envers les adultes et les autres font partie de nos valeurs scolaires.

Au Collège Chrétien Philopateer, notre vision est de préparer nos étudiants à devenir des leaders bien équilibrés de demain, en suivant les traces de leur maître.

Pour ce faire, nous les aidons à croire et à développer leurs talents divins dans le bon environnement, guidés par des enseignants hautement qualifiés. Choisir une école pour vos enfants qui offre une éducation exceptionnelle, tout en permettant aux élèves d’être des jeunes bien équilibrés grâce à des activités parascolaires peut être une tâche difficile, mais nous vous promettons de travailler main dans la main avec votre famille pour prendre la meilleure décision pour vos enfants.

Que Dieu vous bénisse,

Mme Phoebe A. Wasfy
Directrice

Message De Notre Directrice

Je profite de cette occasion pour vous souhaiter la bienvenue sur le site Web du Collège Chrétien Philopateer. Notre école est unique à bien des égards, mais surtout, c’est un endroit où la main de Dieu est vue à l’œuvre à travers tout ce que nous faisons. Notre école est une famille qui a pour mission d’éduquer et d’habiliter les jeunes à devenir des individus bien équilibrés spirituellement, académiquement et physiquement. Par Jésus-Christ, nous réussissons à changer des vies.

Avec nos professeurs et notre personnel attentionnés qualifiés travaillant main dans la main avec les familles, nous nous efforçons de soutenir une croissance saine de tous nos élèves. Nous prenons soin de nos étudiants spirituellement, académiquement, physiquement et les encadrons pour servir leurs familles, la communauté et notre pays. Chérir les relations familiales, les amis et le respect envers les adultes et les autres font partie de nos valeurs scolaires.

Au Collège Chrétien Philopateer, notre vision est de préparer nos étudiants à devenir des leaders bien équilibrés de demain, en suivant les traces de leur maître.

Pour ce faire, nous les aidons à croire et à développer leurs talents divins dans le bon environnement, guidés par des enseignants hautement qualifiés. Choisir une école pour vos enfants qui offre une éducation exceptionnelle, tout en permettant aux élèves d’être des jeunes bien équilibrés grâce à des activités parascolaires peut être une tâche difficile, mais nous vous promettons de travailler main dans la main avec votre famille pour prendre la meilleure décision pour vos enfants.

Que Dieu vous bénisse,

Mme Phoebe A. Wasfy
Directrice

Nos accomplissements

Au Collège Chrétien Philopateer, nous préparons nos étudiants à devenir des leaders bien équilibrés de demain, en suivant les traces de leur maître. Nous le faisons en les aidant à croire et à développer leurs talents donnés par Dieu dans le bon environnement, guidés par des enseignants hautement qualifiés.

0+
Étudiants
0+
Facultés
0
Programmes
0
Années

Regardez notre vidéo

Un mot de Doug Ford, premier ministre de l’Ontario, reconnaissant l’excellent travail accompli par PCC

PCC n’est pas une école ordinaire selon Hazel McCallion, ancienne maire de la ville de Mississauga

Nos étudiants vous diront pourqoi choisir PCC!

Nos programmes

École Secondaire

Les étudiants Ontariens et Internationaux
  • PCC offre un programme d’études secondaires en anglais complet sur le campus pour les étudiants de l’Ontario ainsi que les étudiants internationaux.
  • Nous sommes également fiers d’offrir un programme en ligne aux étudiants internationaux qui souhaitent recevoir le diplôme d’études secondaires distinctif de l’Ontario.

Préscolaire à la 8e année

Anglais complet

Le PCC offre un programme d’anglais complet pour les élèves de la maternelle à la 8e année. Ce programme n’est disponible que pour les étudiants de l’Ontario.

Préscolaire à la 8e année

Français complet

À partir de septembre 2020, les élèves du primaire auront la possibilité de suivre une formation en Français complet. Cela permet aux étudiants de suivre tous leurs cours en français, à l’exception des autres cours de langue. Ce programme n’est disponible que pour les étudiants de l’Ontario.

Préscolaire à la 8e année

Immersion (Anglais / Français)

PCC offre un programme d’Immersion en Français et en Anglais permettant une variation bilingue équilibrée de la charge de cours de l’étudiant. Il s’agit d’une option très intéressante pour les étudiants qui souhaitent simultanément apprendre et améliorer les deux langues. Ce programme n’est disponible que pour les étudiants de l’Ontario.

Demande d’Admission

Les inscriptions en ligne 2020-2021 sont maintenant ouvertes.

PCC est une deuxième maison pour les étudiants où ils peuvent construire des valeurs chrétiennes et une base académique solide

Demande d’Admission

Les inscriptions en ligne 2020-2021 sont maintenant ouvertes.

PCC est une deuxième maison pour les étudiants où ils peuvent construire des valeurs chrétiennes et une base académique solide

Nouvelles et Mises à Jour

PCC Événements

There're no item that match your search criteria. Please try again with different keywords.

If you would like to study at a School of Solid Grounding in Academics, Life Principles & Family Values, you’re choosing the right place.

Appliquer Maintenant

Click here to learn more about our School Reopening Post COVID-19

Welcome to Philopateer Christian College Learn More

About PCC

At Philopateer Christian College, we care for our students spiritually, academically, physically and mentor them to serve their families, their community and their country.

Our Programs

PCC offers a large variety of programs for students ranging from Pre-K to Grade 12. Each program is tailored in such way to prepare students for great future success.

Student Portal

Our students have access to an online education platform called Edsby which allows them to access academic content, complete quizzes and track their grades.

A School of Solid Grounding in Academics, Life Principles & Family Values.

Message From Our Principal

I would like to take this opportunity to welcome you to the Philopateer Christian College website. Our school is one that is unique in many special ways but most importantly it is a place where God’s hand is seen at work through all that we do. Our school is a family that has a mission to educate and empower young people to become well rounded individuals spiritually, academically and physically. Through Jesus Christ we succeed in changing lives.

With our qualified caring teachers and staff working hand in hand with families, we strive to support a healthy growth of all our students. We care for our students spiritually, academically, physically and mentor them to serve their families, the community and our country. Cherishing family relationships, friends and respect towards adults and each other, are part of our school values.

At Philopateer Christian College it is our vision to prepare our students to become well-rounded leaders of tomorrow, following in their Master’s footsteps.

We do this by helping them believe in and develop their God-given talents in the right environment, guided by highly qualified teachers.Choosing a school for your children that provides exceptional education, while empowering students to be well rounded young people through extracurricular activities can be a difficult task, but we give you a promise to work hand in hand with your family to reach the best decision for your children.

Blessings,

Mrs. Phoebe A. Wasfy
Principal

Message From Our Principal

I would like to take this opportunity to welcome you to the Philopateer Christian College website. Our school is one that is unique in many special ways but most importantly it is a place where God’s hand is seen at work through all that we do. Our school is a family that has a mission to educate and empower young people to become well rounded individuals spiritually, academically and physically. Through Jesus Christ we succeed in changing lives.

With our qualified caring teachers and staff working hand in hand with families, we strive to support a healthy growth of all our students. We care for our students spiritually, academically, physically and mentor them to serve their families, the community and our country. Cherishing family relationships, friends and respect towards adults and each other, are part of our school values.

At Philopateer Christian College it is our vision to prepare our students to become well-rounded leaders of tomorrow, following in their Master’s footsteps.

We do this by helping them believe in and develop their God-given talents in the right environment, guided by highly qualified teachers.Choosing a school for your children that provides exceptional education, while empowering students to be well rounded young people through extracurricular activities can be a difficult task, but we give you a promise to work hand in hand with your family to reach the best decision for your children.

Blessings,

Mrs. Phoebe A. Wasfy
Principal

Our Accomplishments

At Philopateer Christian College, we prepare our students to become well-rounded leaders of tomorrow, following in their Master’s footsteps. We do this by helping them believe in and develop their God-given talents in the right environment, guided by highly qualified teachers.

0+
Students
0+
faculties
0
programs
0
years

Watch Our Video

A word from Doug Ford, Premier of Ontario recognizing the great work done by PCC

PCC is no ordinary school according to Hazel McCallion, Former Mayor of the City of Mississauga

Our students will tell you why to choose PCC!

Our Programs

English High School

Ontario & International Students
  • PCC offers a Full English high school program On-Campus for Ontario Students as well as International Students.
  • We are also proud to offer an Online Program for International Students looking to receive the distinctive Ontario Secondary School Diploma.

Pre-K to Grade 8

Full English

PCC offers a Full English Program for Pre-k to Grade 8 students. This Program is only available for Ontario Students. 

Pre-K to Grade 8

Full French

Starting September 2020, Elementary students will have the option of a Full French education. This allows students to take all their curriculum courses in French, except for other language courses. This Program is only available for Ontario Students. 

Pre-K to Grade 8

English & French Immersion

PCC offers a French & English Immersion Program allowing for a well-balanced bilingual variation of the student’s course load. This is a very attractive option for students who want to simultaneously learn and improve both languages. This Program is only available for Ontario Students. 

Apply for Admission

2020-2021 Online Registrations are now open.

A second home for students where they can build Christian values and a solid academic foundation

Apply for Admission

2020-2021 Online Registrations are now open.

A second home for students where they can build Christian values and a solid academic foundation

If you would like to study at a School of Solid Grounding in Academics, Life Principles & Family Values, you’re choosing the right place. 

 

Apply To PCC

Click here to learn more about our School Reopening Post COVID-19